J-1....

Publié le par 1001 envies

Et voilà aujourd'hui avait lieu mon dernier cours de pâtisserie ( Saint Honoré ) avant le GRAND JOUR demain. Début de l'épreuve à 7h30 du matin!!!!

Les croissants sont ceux que j'ai réalisé ce week end, je ne suis pas trop mécontente même si je dois encore me perfectionner. J'espère réussir cette épreuve demain....

Je pense que ce soir je vais me coucher tôt afin d'avoir les yeux en face des trous demain :))

 

 

 

 

P1010033.JPGP1010036.JPG

Publié dans Patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je pense bien à toi, en ce jour qui a l'air important.<br /> Je crois que je vais venir m'inviter chez toi, tes croissants sont trop apétissants, et le St Honoré, mon dessert preferé.<br /> Bisous et à+<br /> Maninoumalou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je croise les doigts avec toi<br /> Non je ne peux pas aller à smm<br /> rdv donc en septembre pour le DJ<br /> bises<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors et cet examen?<br /> Tiens nous au courant et passes un bon été rdv en septembre<br /> bises<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Salut madame,<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit coucou, pour l'écrit super facile mais pour la pratique je suis tombée sur le sujet le plus complexe avec un examinateur HORRIBLE, bref rien n'est joué il faut que j'attende<br /> début juillet pour les résultats. Cela n'empêche pas ma création d'entreprise de commande de gâteau pour la rentrée, d'ailleurs je croule sous les commandes et j'en suis ravie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours avec moi pour le DJ, j'ai mis un post sur patch to patch. Tu vas à SMM cette année ou pas ?<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je passe sur ton blog plein de choses gourmandes qui font saliver.<br /> Je voudrais bien savor comment s'est passé ton CAP bien j'espère ? Je trouve cela très courageux de passer un tel examen en candidat libre tu es super .<br /> Bisous . Andrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je croise les doigts en pensant à toi .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre