Commande terminée:))

Publié le par 1001 envies

P1010058.JPGP1010065.JPG

 

Et voici les deux patchs que l'on m'avait commandé pour les cadeaux des maîtresses de fin d'année.

Je tiens à remercier Fonfoise pour son aide hier, elle m'a bien conseillé pour l'appliqué car dès maintenant je m'attaque au "Jardin" de Bunny Hill, projet lancé sur le super forum Patch to Patch...

Le premier était destiné à une maîtresse qui part en Corée et le deuxième est la réplique d'un modèle de Kaffe Fassett avec des tissus à fleurs style anglais, voici pour les explications :))

 

La chaleur est de retour dans le sud, on ne va pas se plaindre mais pour coudre s'est pas très top, car les mains transpirent beaucoup ....

 


 


 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou toi ,ils sont bien beaux tes patchs voila des maitresses qui vont être ravies .<br /> j ai été contente de passer une journée avec toi , à refaire trés vite .<br /> bises<br /> fonfoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup le quilt sur les kimonos. Les maîtresses vont être gâtées...<br /> <br /> <br />
Répondre