Le beau temps est de retour

Publié le par 1001 envies

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires, cela me fait chaud au coeur.

La"chaleur" est de retour à St mitre les remparts, la preuve mes tortues se sont réveilées de leur hibernation au grand bonheur de notre petite Easy ( qui a 6 mois aujourd'hui) et qui a fait leur connaissance....

Allez je vous publie également des photos de mes réalisations en patisserie, une charlotte aux fraises et un millefeuille, vendredi normalement nous allons faire une tropèzienne MIAM MIAM !!!!

P1000877.JPGP1000905.JPG 
P1000899_1.JPG 

Je vous dit à très bientôt !!

Publié dans Patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne chance pour ton examen mais en voyant tes r réalisations je ne me fais pas de soucis :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ravie de te retrouver depuis notre rencontre à Marseille ! je te souhaite bonne chance et bienvenue dans le monde des blogs !! je ne suis pas à jour sur le mien .............!<br /> dis moi les patisseries sont toutes aussi jolies et tentantes bravo<br /> le watercolor une merveille !!!<br /> à bientôt de nous retrouver comme nous nous étions promis !<br /> amicalement<br /> copinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un bon début, bravo de vous être lancée dans l'aventure.Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ya pas de quoi ...on est là aussi pour ça !<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre