CAP Patisserie

Publié le par 1001 envies

Je suis HEUREUSE, j'ai réussi l'examen, j'ai mon CAP Pâtisserie, quel bonheur, une année de travail, un examen pas évident et enfin le diplôme.

 

Notre chef peut être fier de nous, nous étions 9 femmes mères de familles, femme enceinte, femme qui ont déjà un emploi et nous avons toutes réussi notre challenge 100% de réussite !!!! 

 

Je guette le facteur maintenant pour le voir en vrai ce diplôme et le mettre sous verre.

 

A très bientôt.... 

Publié dans Patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sacré challenge que tu as bien relevé ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitationssssssss, je suis très contente pour toi, ça me plairait bien aussi de me lancer ce défi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne lis votre article qu'aujourd'hui, mais je tenais à vous dire BRAVOOOOOOOO d'avoir réussi votre diplome !!!!! C'est une belle récompense au travail fourni. Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ! Je suis une jeune maman de 24 ans et recherche actuellement des cours de cap pâtisserie pour le passer en candidat libre le plus rapidement possible. Si vous pouviez m'aider j'en serai<br /> ravie ! En attendant votre réponse, bonne continuation et surtout félicitation.<br /> <br /> Estellie.<br /> melanb@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolée pour cette réponse tardive, pour les cours contactez La cerise sur le gâteau à Marseille, Jérome Cellier. Sinon vous avez le CFA de port de bouc.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations,j'espère que le 11 septembre nous gouterons au gateau du chef......<br /> bises<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre